LIGNATUR à la BAU 2009 – Halle B5, Stand Nr. 321

UN EVENNEMENT INTERNATIONAL INCONTOURNABLE DE LA CONSTUCTION

Neue Messe“ à Munich, 12-17 janvier

Du jeudi au vendredi  de 9’00 à 18’00 h
Le samedi                    de 9’00 à 17’00 h

La Bau présente de l’architecture, des matériaux et des systèmes pour la construction de bâtiments industriels et d’habitation ainsi pour l’aménagement intérieure. Elle rassemble toute les deux ans les meilleures entreprises du secteur pour une exposition unique et crée ainsi l’événement le plus important de l’industrie européenne de la construction.

LIGNATUR silence

Nous vous présentons une de nos innovations pour l’avenir de la construction, LIGNATUR silence, la dalle pour l’isolation phonique avec une résistance au feu de REI60, parfaite pour des bâtiments d’habitations à plusieurs niveaux.

Pour le foyer d’étudiants à Tübingen (classe de bâtiment 4), une dalle en bois visible LIGNATUR silence avec une résistance au feu de REI60 a été utilisée.

Vous connaissez les points forts de LIGNATUR?

Statique, esthétique, isolation phonique ....

Non? Alors contactez-nous. Nous vous proposons volontiers des solutions en bois pour réaliser vos idées.

Oui? Alors venez discuter avec nous.

Avec notre nouvel outil de travail, le Workbook qui sera présenté pour la première fois à la BAU, la discussion sera encore plus intéressante.

Les nouveautés:

  • Beaucoups de photos d’objets de référence, dans les domaines des villas, batiments d’habitation, bureaux, écoles et l’industriel, pour du neuf ou de la transformation
  • Protection incendie jusqu’à REI90 avec surfaces acoustiques
  • Plus de détails d’appui avec leur valeurs de résistance
  • Plus de planchers avec leurs valeurs d’isolation phonique
  • Surfaces acoustiques avec leur caractéristiques d’absorbtion
  • Meilleure isolation thermique

 

Nous discutons volontiers avec vous pour trouver la meilleure combinaison des différents points forts pour votre projet de construction, afin d’obtenir le résultat esthétique, technique et économique que vous souhaitez.