La société LIGNATUR AG est implantée en Suisse, dans la région d’Appenzell, près de la frontière germano-autrichienne. C’est là que sont fabriqués industriellement et développés par nos ingénieurs nos caissons pour planchers et toitures.

Plan d’accès / Google Maps

Werner Zellweger

MAITRE CHARPENTIER EN RETRAITE PLEINEMENT ACTIVE

«L‘évolution dont j‘ai eu la chance de pouvoir profiter pendant plus de 60 ans en tant que charpentier est absolument fascinante. Le seul fait que l‘on construise aujourd‘hui des maisons de retraite à plusieurs étages en bois intégralement visibles comme celle-ci est incroyable. Lignatur a énormément contribué à ce développement. Bravo! C‘est absolument génial que je puisse présenter mon exposition «Scènes de l‘artisanat» dans cette maison de retraite. C‘est vraiment un plaisir de toujours rencontrer de nombreux habitants satisfaits lors de chaque visite.»

HERMANN BLUMER

CHARPENTIER ET INGENIEUR DIPLOME EPF/SIA

«Travailler le bois avec efficacité signifie prendre ses responsabilités pour demain. C‘est justement cette conviction qui a déclenché mon idée LIGNATUR. Je suis heureux et naturellement aussi un peu fier de voir ce que l‘équipe Lignatur a fait de cette idée.»